Dernièrement Bourgogne Accents Liven Ce “Grey/White” Nike Dunk Low

Une quantité infinie de propositions a apparemment gracié le Nike Dunk tout au long de leur revitalisation tactique ces dernières années. Après avoir récemment entrepris une medley d’offres suede-dominant, les Nike Dunk Low Il retourne à sa construction en cuir avec des accents de Bourgogne rarement.

Remplissez les montres de couleur “Team Red” le long de la Swoosh, les étiquettes de langues et la broderie de talon, et les top matches de la silhouette identique avec son prédécesseur “Grey Fog” de 2021 avec le cuir blanc remplissant les panneaux sous-jacents tandis qu’un gris clair s’assied au-dessus de ses couches et lacets. Sous les pieds, un casque de voile léger émane de la semelle tandis que la marche se termine dans une construction complètement noire en conclusion.

Bien que la marque n’ait pas partagé la date d’information de publication, profitez des images officielles de la Dunk Low En attendant.

Dans d’autres nouvelles, regardez Reebok dernière collaboration avec Panini America qui remercie Question de Allen Iverson modèle.

Où acheter

Assurez-vous de continuer @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lancement.

Nike Dunk Low
Date de sortie: 2022
Couleur: N/A

Hommes: N/ACode de style: DD1503-122

Amérique du Nord2022

  • Nikestore USCheck Site







© Sneaker News, 2022. Silence
PermalinkSilence
Pas de commentaireSilence
Add to de.icio.us

The post Dernièrement Bourgogne Accents Liven Ce “Grey/White” Nike Dunk LowD’abord. Sneaker News.

The post Dernièrement Bourgogne Accents Liven Ce “Grey/White” Nike Dunk Low D’abord. Sneaker News.