L’Air Max 97 rejoint la Nike Moving Company

Bien qu’elle n’ait été fondée que la semaine dernière, la nouvelle société de Swoosh, la Nike Moving Company, a déjà passé plusieurs tours de recrutement. Et après à bord non seulement un, mais trois différents Air Force 1s, l’équipe de croissance accueille Air Max 97 l’équipe.

Tout comme ses homologues conçus par Bruce Kilgore, cet Air Max 97 s’inspire des matériaux d’emballage et de paraphénanie habituels. Un brun foncé est brossé le long des couches de sueur et de cuir de chaussure, associant ostensiblement à l’humble carton. Ci-dessous, un tannage plus léger est appliqué à la base de toile, qui se pend subtilement d’une manière qui rappelle les couvertures généralement utilisées pour protéger de grands meubles. Les accents verts sont cependant beaucoup plus faciles, car ils aident à marquer la chaussure à travers leur broderie Swooshes and snail-inspired badge.

Pour voir de plus près le dernier employé de Nike Moving Co., voir ci-dessous. Ce Air Max 97 attend toujours le mot de votre premier jour, alors asseyez-vous pendant que nous attendons la confirmation de HR.

Dans d’autres nouvelles, UNDERCOVER Air Force 1 brouillard gris Il tombe dans une semaine.

Où acheter

Assurez-vous de continuer @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lancement.

Nike Air Max 97
Date de sortie: 2022
Couleur: Hemp/Stadium Green/Ale Brown/White

Hommes: N/ACode de style: DV2621-200

Amérique du Nord2022

  • Nikestore USCheck Site

© Sneaker News, 2022. Silence
PermalinkSilence
Pas de commentaireSilence
Add to de.icio.us

The post L’Air Max 97 rejoint la Nike Moving CompanyD’abord. Sneaker News.

The post L’Air Max 97 rejoint la Nike Moving Company D’abord. Sneaker News.