Premium Litter Elements Le Nike Air Max Plus “Beige”

De l’airain de cordon bungee à dégrader les sommets de mailles et les motifs de spirographie, Nike Air Max Plus a apprécié une envie de propositions disparates tout au long de l’année. Après avoir expérimenté avec des éléments légèrement disparates, la dernière offre Tuned Air utilise une esthétique premium sans aucun changement dans tout.

Remplacer sa base de mailles pour le cuir synthétique le modèle se concentre autour d’une poignée de crème fraîche qui vient coloré le long de la construction de la langue lisse, accompagnant les cordons et la doublure intérieure. Des options textiles plus contrastées sont appelées comme une broderie de broderie de bronzage qui prend possession de l’ancienne TPU overlays ainsi qu’un pull et un comptoir de talon qui sont enlevés. Debout, le modèle reste inchangé sur sa semelle de clavicle blanc, la tranche de pied moyenne et la sangle de guru tandis que le Nike Check fait une construction cousue, en conclusion.

Bien que la marque n’ait pas partagé l’information de date de lancement, tout en profitant des images officielles de la marque Air Max Plus “Beige” en bas.

Dans d’autres nouvelles, la plus récente Nouveau solde 550 est traité dans un costume “Gran Suede”.

Où acheter

Assurez-vous de continuer @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lancement.

Nike Air Max Plus
Date de sortie: 2022
Couleur: N/A

Hommes: N/ACode de style: DZ2832-200

Amérique du Nord2022

  • Nikestore USCheck Site







© Sneaker News, 2022. Silence
PermalinkSilence
Pas de commentaireSilence
Add to de.icio.us

The post Premium Litter Elements Le Nike Air Max Plus “Beige”D’abord. Sneaker News.

The post Premium Litter Elements Le Nike Air Max Plus “Beige” D’abord. Sneaker News.