Conditions d’utilisation


IMPORTANT : Les présentes conditions d’utilisation exigent l’arbitrage obligatoire des litiges (à l’exception de certaines petites créances) et renoncent à certains droits à un procès devant un jury et/ou à un recours collectif, comme décrit dans la section “Règlement des litiges”. Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation. Les présentes Conditions d’utilisation constituent un accord juridiquement contraignant entre vous et yemaodh, qui limite votre utilisation des Services. En utilisant, participant ou accédant aux Services yemaodh (tels que définis ci-dessous), vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions d’utilisation, vous ne devez pas accéder aux services ni les utiliser.

Acceptation des conditions d’utilisation
Bienvenue et merci d’utiliser les services fournis par yemaodh, LLC et ses affiliés (“yemaodh”). Les conditions d’utilisation suivantes s’appliquent à tous les sites web (y compris, mais sans s’y limiter, yemaodh.com et toutes les pages qui s’y trouvent) (le “Site”), les sites web et applications mobiles (y compris, mais sans s’y limiter, les applications mobiles yemaodh détenues ou exploitées par yemaodh (” (“Apps”), y compris l’ensemble de nos contenus, programmes, services, fonctionnalités, activités et produits (collectivement, les “Services”). Les services comprennent, sans s’y limiter, notre programme de récompenses yemaodh (“yemaodh Rewards”), notre programme Styled by yemaodh (“Styled by yemaodh”) et nos services numériques. programme de cartes-cadeaux (“programme de cartes-cadeaux électroniques”).

Politique de confidentialité
Votre vie privée est importante pour nous. Nous vous encourageons à lire notre politique de confidentialité pour comprendre nos pratiques en la matière, afin que vous soyez au courant des mesures que nous prenons à l’égard de vos informations personnelles et que vous puissiez prendre des décisions éclairées quant à votre utilisation des services. Veuillez noter que notre Politique de confidentialité est conçue pour régir toutes les questions relatives à la collecte et au traitement par yemaodh de vos informations personnelles (telles que définies dans la Politique de confidentialité) et que les présentes Conditions d’utilisation s’appliquent à tous les aspects de votre relation avec yemaodh, c’est-à-dire qu’elles sont en dehors de la portée de notre Politique de confidentialité. Vous déclarez et garantissez que toutes les données que vous fournissez à yemaodh sont exactes.

Modifications des conditions d’utilisation
Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions d’utilisation à tout moment, à notre seule discrétion, en publiant les révisions sur le site et/ou l’application. Ces révisions entreront en vigueur dès leur publication sur le site web et/ou l’application. Vous devez consulter les présentes conditions d’utilisation chaque fois que vous utilisez les services afin de connaître vos droits, recours et obligations. Votre utilisation des services après la publication de ces modifications constitue votre acceptation des conditions d’utilisation révisées.

Critères d’éligibilité, inscription et accès aux services
Les Services ne sont pas destinés aux personnes âgées de moins de 13 ans aux États-Unis ou de l’âge équivalent dans d’autres juridictions (par exemple, 16 ans dans l’Union européenne). Les utilisateurs doivent avoir au moins cet âge pour accéder, utiliser ou s’inscrire aux services. Pour plus d’informations sur la collecte et le traitement des informations personnelles des utilisateurs de moins de cet âge, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Si vous avez plus de cet âge mais moins de 18 ans, vous ne pouvez accéder, utiliser ou vous inscrire aux Services, y compris les récompenses yemaodh et Styled by yemaodh, qu’avec le consentement d’un parent ou d’un tuteur.

yemaodh n’est pas responsable des dommages qui pourraient résulter d’une fausse déclaration de l’âge d’un utilisateur des Services. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser le service, de fermer des comptes, de supprimer ou de modifier le contenu, ou d’annuler des commandes. Nous n’expédions pas de commandes aux transitaires.

Communications
Afin de vous fournir les services, y compris la conduite de nos affaires et la fourniture des meilleurs produits et services possibles, nous pouvons avoir besoin de vous fournir certaines communications. En utilisant les services et en vous conformant aux dispositions de notre politique de confidentialité, vous acceptez de recevoir toutes ces communications. Nous communiquerons avec vous par voie électronique, y compris, mais sans s’y limiter, par des communications par courriel, texte ou SMS et des notifications push, ou en publiant ou en vous envoyant des notifications via le site Web et/ou l’application.

Vous convenez que tous les accords, avis, divulgations ou autres communications que nous vous fournissons par voie électronique satisfont à toute exigence légale selon laquelle ces communications doivent être faites par écrit.

Vos commentaires et réactions sont les bienvenus. Toutes les communications et tous les commentaires qui nous sont soumis en utilisant les services ne sont pas confidentiels. Nous nous réservons le droit d’utiliser les idées, concepts, commentaires, techniques, visuels ou suggestions contenus dans ces communications ou commentaires dans la mesure permise par la loi applicable. Nous nous réservons le droit d’utiliser tous les commentaires, réactions, suggestions et soumissions qui nous sont soumis par les services. Cependant, l’utilisation et la conservation de ces informations par yemaodh peuvent être limitées par la loi applicable, y compris les lois de l’Union européenne et de l’État de Californie, comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Propriété intellectuelle
Tous les textes, conceptions, graphiques, logos, en-têtes, icônes de bouton, scripts, noms de service, manuels, documentation technique, informations sur les produits, interfaces utilisateur, interfaces visuelles, images, photographies, marques, sons, musiques et œuvres d’art (collectivement, le “contenu”), y compris, mais sans s’y limiter, la conception, la structure, la sélection, la coordination l’expression, l’apparence et l’arrangement de ceux-ci sont détenus, contrôlés ou autorisés par yemaodh et sont soumis aux lois sur l’habillage commercial, les droits d’auteur, les brevets et les marques déposées, ainsi qu’à diverses autres lois sur la propriété intellectuelle et la concurrence déloyale.

Le contenu ne peut pas être utilisé en relation avec un produit ou un service qui n’est pas celui de yemaodh, d’une manière qui est susceptible de causer une confusion parmi les clients, ou d’une manière qui dénigre ou discrédite yemaodh. Toutes les autres marques non détenues par yemaodh qui sont obtenues par le biais des Services sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent être affiliés à, connectés à, ou sponsorisés par yemaodh. Rien de ce qui est affiché par les services ne doit être interprété comme accordant, par implication, estoppel ou autre, une licence ou un droit d’utilisation d’une marque commerciale affichée par les services sans l’autorisation écrite préalable du propriétaire de la marque. Nous appliquons agressivement nos droits de propriété intellectuelle dans toute la mesure permise par la loi.

Vous disposez d’un droit limité, ne pouvant faire l’objet d’une sous-licence, d’accéder aux services et d’imprimer du contenu pour votre usage personnel, non commercial et informatif uniquement. La licence accordée ci-dessus n’inclut pas votre droit de : 1) publier, exécuter publiquement ou afficher ou distribuer tout contenu à un tiers, y compris la reproduction sur tout réseau informatique, diffusion ou autre média ; 2) commercialiser, vendre ou utiliser les services ou tout contenu à des fins commerciales ; 3) collecter ou utiliser systématiquement tout contenu ou toute donnée des services, y compris, mais sans s’y limiter, l’utilisation d’araignées de données, de robots ou d’autres moyens similaires. 4) faire une utilisation dérivée des services ou de leur contenu ; 5) utiliser, encadrer ou utiliser des techniques d’encadrement pour encapsuler toute partie des services (y compris les images, le texte

Toute utilisation non autorisée des services ou de leur contenu met fin à la licence ou à l’autorisation que nous vous avons accordée et peut enfreindre les lois applicables, y compris les lois sur le droit d’auteur, les lois sur les marques (y compris l’habillage commercial), ainsi que les réglementations et les statuts relatifs aux communications. Il vous est accordé un droit limité, révocable et non exclusif de créer un lien hypertexte vers les Services, tant que le lien ne présente pas yemaodh ou ses produits ou services d’une manière fausse, trompeuse, dérogatoire ou autrement offensive. Vous ne pouvez pas utiliser le logo de yemaodh ou tout autre graphique ou marque de propriété comme partie du lien sans autorisation écrite expresse.

Contenu et achats de services
Nous nous efforçons de faire en sorte que les descriptions de produits et les informations sur les prix figurant sur les services soient aussi précises que possible. Toutefois, nous ne garantissons pas que les descriptions de produits, les informations sur les prix ou tout autre contenu figurant dans les services sont exacts, complets, fiables, actuels, cohérents ou sans erreur. Bien que nous fassions de notre mieux pour honorer toutes les commandes, nous ne pouvons garantir la disponibilité d’un produit particulier affiché par le biais des services. Nous nous réservons le droit d’interrompre la vente de tout produit répertorié par le biais des services à tout moment et sans préavis. Si, après avoir reçu un produit de yemaodh, vous constatez qu’il n’est pas conforme à la description du service, votre seul recours est de le renvoyer dans un état non utilisé, sous réserve de la politique de retour/échange de yemaodh.

Nous ne pouvons pas confirmer le prix d’un article avant que vous n’ayez passé votre commande ; cependant, nous ne débiterons pas votre carte de crédit avant que votre commande ne soit entrée dans le processus d’expédition. Malgré tous nos efforts, il se peut que quelques articles de notre catalogue soient incorrectement tarifés. Si vous commandez un article dont le prix est incorrect, nous vous en informerons et attendrons que vous approuviez le prix corrigé avant de procéder à votre commande.

En raison des conditions variables des différents marchés géographiques, les prix des produits disponibles par le biais du service peuvent différer des autres prix annoncés. Les prix affichés par le biais des Services sont indiqués en dollars américains et ne sont valables qu’aux États-Unis. Ces prix ne comprennent pas les frais d’expédition et de manutention ni la taxe de vente, le cas échéant, qui seront ajoutés au prix total de votre facture. Les frais d’expédition et de manutention sont à votre charge. Les taxes d’État et locales de vente ou d’utilisation qui peuvent s’appliquer à votre commande.

Tous les articles achetés, gagnés ou autrement commandés à partir du service sont fabriqués selon les termes d’un contrat d’expédition spécifique. Cela signifie que le risque de perte et le titre de propriété de ces articles vous sont transférés dès leur livraison par nous au transporteur.

Avis de non-responsabilité
Sauf indication contraire par écrit, yemaodh fournit les Services et toutes les informations, le contenu, les matériaux et les produits qui vous sont fournis par leur intermédiaire sur une base “tel quel” et “tel que disponible”. dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, yemaodh décline toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier en ce qui concerne le fonctionnement des services et les informations, le contenu, les matériaux ou les produits inclus dans les services ou autrement mis à votre disposition par le biais des services, sauf disposition contraire écrite. vous acceptez expressément d’utiliser les services à vos propres risques. yemaodh ne garantit pas que les descriptions de produits, les photographies, les prix ou tout autre contenu concernant les produits affichés ou autrement mis à disposition sur les services (y compris les prix offerts par le biais des récompenses yemaodh) sont exacts, complets, actuels ou sans erreur. Tous les poids et dimensions sont approximatifs.

Vous comprenez que yemaodh ne peut pas et ne garantit pas que les fichiers disponibles pour le téléchargement à partir des Services sont exempts de virus ou d’autres codes destructeurs. Vous êtes responsable de la mise en œuvre de procédures et de points de contrôle adéquats pour répondre à vos exigences spécifiques en matière de protection antivirus et d’exactitude de l’entrée et de la sortie des données, ainsi que du maintien de méthodes externes aux services pour reconstruire toute donnée perdue. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages causés par des attaques par déni de service distribué, des virus ou d’autres matériels technologiquement nuisibles qui peuvent affecter votre équipement informatique, vos programmes informatiques, vos données ou d’autres matériels propriétaires, les services, votre utilisation de tout service ou article obtenu par le biais des services, ou votre téléchargement de tout matériel affiché par le biais des services ou des sites Web liés aux services. ce qui précède est sans préjudice de toute garantie qui ne peut être exclue ou limitée en vertu de la loi applicable.

Limitation de la responsabilité
en aucun cas, yemaodh, ses sociétés affiliées ou ses concédants, fournisseurs de services, employés, agents, dirigeants ou administrateurs ne pourront être tenus responsables de tout dommage de quelque nature que ce soit résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les services, tout site web lié aux services, tout contenu des services, tout service ou bien obtenu ou acheté par l’intermédiaire des services, y compris tout dommage direct, indirect, spécial ou autre. les dommages accessoires, indirects ou punitifs, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages corporels, la douleur et la souffrance, la détresse émotionnelle, la perte de revenus, la perte de profits, la perte d’affaires ou d’économies anticipées, la perte d’utilisation, la perte de clientèle, la perte de données, et qu’ils découlent d’un délit (y compris la négligence), d’une rupture de contrat ou autre, même s’ils sont prévisibles.

Ce qui précède est sans préjudice de toute responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu du droit applicable.

Utilisation interdite
Vous ne pouvez utiliser les services qu’à des fins légales et conformément aux présentes conditions d’utilisation. Vous acceptez de ne pas utiliser les services.

De toute manière qui violerait les lois ou réglementations fédérales, étatiques, locales et internationales applicables.
Envoyer, recevoir sciemment, télécharger, utiliser ou réutiliser tout matériel qui ne respecte pas les présentes conditions d’utilisation.
Recueillir ou tenter de recueillir des informations personnelles appartenant à des membres, des utilisateurs ou des organisations membres à des fins de spamming, de marketing, de vente à des tiers ou de tout autre partage allant au-delà de l’utilisation raisonnable des services.
de toute manière susceptible de désactiver, de surcharger, d’endommager ou de détériorer les services ou d’interférer avec l’utilisation des services par une autre partie, y compris sa capacité à s’engager dans des activités en temps réel par le biais des services ; ou
s’engager dans toute autre conduite qui restreint ou empêche toute personne d’utiliser ou de profiter des Services, ou toute autre conduite qui, selon nous, peut nuire à yemaodh ou aux utilisateurs des Services, ou peut exposer yemaodh ou les utilisateurs des Services à une responsabilité.

Autres utilisations interdites
Vous acceptez également de ne pas.

Utiliser un robot, une araignée ou tout autre dispositif, processus ou moyen automatisé pour accéder aux services à quelque fin que ce soit, y compris pour surveiller ou copier tout matériel sur les services.
Utiliser tout processus manuel pour surveiller ou copier tout contenu sur les Services à des fins non autorisées sans le consentement écrit préalable de yemaodh.
L’utilisation de tout équipement, logiciel ou routine qui interfère avec le bon fonctionnement des services.
l’introduction de tout virus, cheval de Troie, ver, bombe logique ou autre matériel malveillant ou technologiquement nuisible
Tenter d’obtenir un accès non autorisé à, d’interférer avec, d’endommager ou de perturber toute partie des services, le serveur sur lequel toute partie des services est stockée ou tout serveur, ordinateur ou base de données connecté aux services.
attaquer les services par une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué ; ou
tenter d’interférer de quelque manière que ce soit avec le fonctionnement normal des services.

yemaodh annule les achats effectués à l’aide d’un robot, d’un spider ou de tout autre dispositif, processus ou moyen automatisé, et vous serez responsable des achats et des frais de yemaodh résultant de toute commande rejetée de manière inappropriée.

récompenses yemaodh
Les Récompenses yemaodh sont disponibles uniquement pour les résidents légaux des 50 États-Unis, du District de Columbia et de Porto Rico. Les Récompenses yemaodh offrent des points virtuels (“Points de membre”) et des récompenses virtuelles (“Récompenses”) aux utilisateurs enregistrés par le biais des Services. “). L’acquisition et l’utilisation des points d’adhésion et des récompenses sont régies par les présentes conditions d’utilisation. En vous inscrivant ou en participant à yemaodh Rewards, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation.

Inscription et accès au compte. Pour accéder à vos points Membership Rewards, à vos récompenses et aux informations relatives à votre compte, vous devez être un utilisateur inscrit des services et respecter les présentes conditions d’utilisation. Vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre compte et de votre mot de passe et devez vous assurer que personne d’autre que vous n’y a accès. Vous êtes responsable de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler votre accès aux points d’adhésion ou aux récompenses à tout moment, à notre seule discrétion.

Fournir des informations.

Dans la boutique yemaodh : Pour vous inscrire aux récompenses yemaodh dans la boutique yemaodh, vous devez fournir votre prénom, votre nom, une adresse e-mail unique qui n’a pas encore été enregistrée et un numéro de téléphone. En plus des informations ci-dessus, vous pouvez également compléter votre profil via yemaodh.com en indiquant le mot de passe de votre compte, la personne pour laquelle vous souhaitez faire des achats, votre date d’anniversaire, votre code postal et votre adresse physique afin de gagner 250 points d’adhésion.
En ligne sur yemaodh.com sur votre bureau : Pour vous inscrire aux récompenses yemaodh en ligne sur votre bureau, vous devez fournir votre prénom, votre nom, une adresse électronique unique non encore enregistrée, le mot de passe de votre compte, la personne avec laquelle vous voulez faire des achats, votre date de naissance et votre code postal. En plus des informations ci-dessus, vous pouvez également compléter votre profil via yemaodh.com en fournissant votre adresse physique et votre numéro de téléphone pour gagner 250 points d’adhésion.
Via l’application mobile yemaodh sur votre appareil mobile : Pour vous inscrire aux récompenses yemaodh via l’application mobile yemaodh sur votre appareil mobile, vous devez fournir votre prénom, votre nom, une adresse e-mail unique qui n’a pas encore été enregistrée et le mot de passe de votre compte. En outre, vous pouvez gagner 250 points d’adhésion en complétant votre profil sur yemaodh.com. Outre les informations ci-dessus, vous pouvez également indiquer la personne avec laquelle vous faites vos achats, votre date de naissance, votre code postal, votre adresse physique et votre numéro de téléphone.
Si vous choisissez de fournir ces informations à yemaodh dans la boutique yemaodh, en ligne sur yemaodh.com et/ou via l’application mobile yemaodh, vous le faites volontairement, car vous pouvez décider de ne pas vous inscrire à yemaodhRewards.
Les impôts. Vous êtes responsable du paiement de l’ensemble des taxes, droits ou autres frais gouvernementaux applicables (collectivement, les ” taxes “) associés à l’acquisition, à l’échange ou à l’utilisation des points ou des points Membership Rewards. Si vous ne payez pas les taxes requises, vous serez responsable du paiement de toutes les taxes qui seront déterminées comme étant dues à une date ultérieure. Nous nous réservons le droit de collecter les taxes applicables auprès de vous à tout moment.

Gagner et échanger des points-privilèges. Nous pouvons vous offrir la possibilité de gagner des points d’adhésion et d’échanger automatiquement ces points d’adhésion contre des récompenses. Les points d’adhésion vous sont fournis gratuitement à titre promotionnel. Nous pouvons restreindre votre accès, votre utilisation et votre échange de points Membership Rewards de quelque manière que ce soit, à notre seule discrétion et conformément à la loi applicable. Les points Membership Rewards ne sont pas transférables à un autre utilisateur ou à un tiers et ne sont pas échangeables contre des espèces. Nous nous réservons le droit de modifier la façon dont vous gagnez des points de fidélité ou de mettre fin à yemaodh Rewards à tout moment, conformément à la loi applicable. Nous nous réservons le droit de faire expirer les points Membership Rewards après trois cent soixante-cinq (365) jours d’inactivité, sauf disposition contraire de la loi. Nous pouvons limiter votre capacité à gagner ou à échanger des points Membership Rewards en fonction de votre lieu de résidence.

Désactivation volontaire du compte. Si vous désactivez volontairement votre compte et qu’il vous reste des points-privilèges, ceux-ci expireront.

Suspension du compte. Si vous enfreignez les présentes conditions d’utilisation, nous pouvons suspendre ou annuler votre capacité à accéder à vos points Membership Rewards et à les utiliser. Nous pouvons également suspendre ou annuler votre capacité à accéder à vos points Membership Rewards et à les utiliser si nous soupçonnons une activité frauduleuse, abusive ou illégale en rapport avec votre compte.

Erreurs d’affichage. Si nous créditons votre compte de points-privilèges pour des activités qui sont ensuite invalidées ou annulées, nous déduirons ces points-privilèges de votre compte. Vous devez vous assurer que nous créditons correctement vos points d’adhésion sur votre compte de points d’adhésion. Si vous pensez avoir valablement gagné des points de fidélité que nous n’avons pas encore portés à votre compte, vous devez nous contacter dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date à laquelle vous prétendez avoir gagné ces points de fidélité. Nous pouvons exiger des documents raisonnables à l’appui de votre demande.

Valeur. Les points-privilèges n’ont pas de valeur ” réelle ” ou en espèces.

Récompenses.

Expiration : les récompenses non utilisées expirent 45 jours après la date d’émission.

Valeur : Les récompenses ne sont pas des “chèques-cadeaux” et ne sont pas destinées à être offertes en cadeau. Les récompenses n’ont aucune valeur monétaire et sont purement promotionnelles. Les récompenses ne peuvent pas être utilisées rétrospectivement pour des achats antérieurs. Vous n’avez aucun droit, titre ou intérêt dans vos récompenses à moins et jusqu’à ce que vous les échangiez en les appliquant à un emplacement ou à une transaction effectuée en ligne par l’intermédiaire des services conformément aux présentes conditions d’utilisation.

Transfert : vous ne pouvez pas transférer vos récompenses à une autre personne. Vos récompenses ne peuvent être utilisées que pour votre bénéfice personnel. Vous ne pouvez pas combiner vos prestations avec les prestations accumulées par une autre personne.

Usage personnel uniquement : seuls les consommateurs individuels peuvent recevoir des récompenses. Les récompenses sont donc réservées à un usage personnel et ne sont pas disponibles pour les acheteurs commerciaux en gros.

Récompenses d’anniversaire : vous devez vous inscrire aux récompenses yemaodh avant 23h59 (PST) le dernier jour du mois précédant votre mois de naissance pour recevoir vos récompenses d’anniversaire le premier jour de votre mois de naissance, sinon vous ne recevrez pas vos récompenses d’anniversaire l’année suivante.

Échange de la récompense : vous pouvez échanger votre récompense avant la date d’expiration indiquée sur la récompense (i) en demandant à un vendeur de consulter votre compte et d’appliquer la récompense dans un établissement ou (ii) en appliquant la récompense en ligne par le biais du service. La valeur de la récompense ne peut être appliquée qu’à l’achat de marchandises. Les récompenses de 5 $ doivent être appliquées à des marchandises par tranches de 5 $ ou plus et le total de votre commande doit être de 0,01 $ ou plus (y compris les frais d’expédition) lorsque la récompense est appliquée à la caisse. Nous pouvons restreindre votre accès aux récompenses, leur utilisation et leur échange de quelque manière que ce soit, à notre seule discrétion et conformément à la loi applicable. Veuillez consulter nos FAQ pour plus de détails. Les récompenses ne peuvent être échangées contre des espèces ou des équivalents d’espèces, utilisées pour des achats antérieurs ou pour l’achat de cartes-cadeaux. Si vous retournez un article acheté avec yemaodh, la valeur en dollars de la récompense attribuée à l’article retourné ne sera pas remboursée ou créditée. Les retours sont soumis à la politique de retour/échange de yemaodh. D’autres restrictions peuvent également s’appliquer. Les employés de yemaodh ne peuvent pas combiner les récompenses avec leurs remises sur les marchandises des employés.

yemaodh design – conditions d’abonnement
Le programme Styled by yemaodh est un service d’abonnement de vente au détail en ligne par lequel nous envoyons régulièrement des vêtements aux clients participants. Nous offrons une variété de plans (“Plans d’abonnement”) qui varient en fonction de la marque offerte, de la quantité et du prix de chaque envoi. Les formules d’abonnement actuelles et leurs tarifs sont disponibles sur https://yemaodh.com/subscribe/styled-by-yemaodh获得. Styled by yemaodh ne propose actuellement que des abonnements pour hommes ; nos abonnements pour femmes seront bientôt disponibles et les présentes conditions seront mises à jour dès qu’elles seront disponibles.

Les abonnements sont continus et se renouvellent automatiquement, sauf si vous les annulez ou si nous résilions votre compte. Vous pouvez suspendre, annuler ou modifier votre abonnement à tout moment, comme décrit ci-dessous. En vous inscrivant, en utilisant les produits de yemaodh ou en participant de toute autre manière à Styled by yemaodh, vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de yemaodh.com et les présentes conditions d’abonnement.

Des frais récurrents s’appliquent. En souscrivant à un plan d’abonnement, vous acceptez que nous (ou un processeur de paiement tiers) puissions vous facturer des frais d’abonnement initiaux et récurrents (“frais d’abonnement”) (plus les frais d’expédition et les taxes, le cas échéant), qui ne sont pas remboursables, à nos tarifs d’abonnement alors en vigueur sans autre autorisation de votre part. Les prix sont susceptibles d’être modifiés, comme décrit dans la section “Modifications du plan d’abonnement” ci-dessous.

Restrictions de participation. Styled by yemaodh est uniquement disponible pour les résidents légaux des 50 États-Unis, du district de Columbia et de Porto Rico. En acceptant les présentes conditions d’abonnement, vous convenez que vous avez 18 ans ou plus. Bien que le plan d’abonnement soit accessible aux personnes de moins de 18 ans, vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour acheter un plan d’abonnement.

Inscription. Pour souscrire à un abonnement Styled by yemaodh, vous devez créer un nouveau compte. Pour créer un compte, nous vous demanderons de fournir certaines informations, notamment une adresse électronique, un numéro de téléphone, des informations sur votre carte de crédit, une adresse de facturation, une adresse d’expédition et d’autres informations demandées, et de créer un nom d’utilisateur et un mot de passe (“détails du compte”). Lorsque vous créez un compte, vous acceptez de ne fournir que des informations actuelles, exactes et complètes sur votre compte et de maintenir l’exactitude des informations fournies.

Sécurité du compte. Vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre compte et de votre mot de passe et devez vous assurer que personne d’autre que vous n’y a accès. Vous êtes responsable de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte. Si vous soupçonnez une utilisation non autorisée de votre compte ou l’accès à votre mot de passe, vous acceptez d’en informer yemaodh immédiatement. yemaodh n’est pas responsable de toute perte ou activité résultant de l’utilisation non autorisée de votre compte. Si nous soupçonnons une utilisation non autorisée de votre compte, nous pouvons suspendre ou résilier votre compte, votre abonnement et/ou votre accès au site à tout moment, avec ou sans préavis.

Paiement et facturation. Lorsque vous vous inscrivez à Styled by yemaodh, vous devez nous fournir des informations précises, complètes et à jour sur la carte de crédit valide que vous êtes autorisé à utiliser. Nous n’acceptons pas actuellement les cartes prépayées, les cartes-cadeaux ou les certificats de récompense comme mode de paiement pour les abonnements à Styled by yemaodh. En vous inscrivant à Styled by yemaodh, vous nous autorisez, nous ou notre agent, à débiter de votre carte de crédit les frais d’abonnement applicables par l’intermédiaire de PacSyemaodh, conformément au plan d’abonnement que vous avez choisi, ainsi que toutes les taxes applicables et tous les autres frais que vous pouvez encourir en raison de votre participation à Styled. si nous ne sommes pas en mesure de traiter votre carte de crédit à tout moment, nous pouvons immédiatement suspendre ou résilier votre programme d’abonnement.

Si nous ne recevons pas le paiement de votre fournisseur de carte de crédit, ou si votre carte de crédit expire ou est refusée, vous acceptez de payer tous les montants dus sur demande. À la suite d’un tel non-paiement, nous pouvons vous demander de fournir une deuxième carte de crédit valide avant de pouvoir continuer à vous abonner à Styled by yemaodh. Vous nous autorisez à facturer les frais impayés et autres montants qui nous sont dus sur toute carte de crédit que vous avez dans votre dossier. Nous nous réservons le droit de prendre toutes les mesures nécessaires pour recouvrer vos paiements, y compris, mais sans s’y limiter, en engageant une action en justice et/ou en faisant appel à des agences de recouvrement tierces.

Contenu de l’envoi. Le contenu de chaque envoi varie en fonction de la formule d’abonnement. Nous tenterons de personnaliser votre envoi en fonction de votre profil client, de vos commentaires sur les produits et d’autres informations que vous choisissez de nous communiquer de temps à autre, mais nous ne garantissons pas que vous recevrez un ou plusieurs produits spécifiques d’une marque donnée.

Échanges/retours. Si vous n’êtes pas satisfait d’un article de votre envoi Styled by yemaodh, vous pouvez l’échanger contre un crédit dans n’importe quelle boutique yemaodh. Le crédit sera émis proportionnellement au prix de la totalité de l’envoi de Styled by yemaodh et sera indiqué dans votre confirmation de commande par courriel. Vous devez fournir un bordereau de colis et une pièce d’identité valide pour que nous puissions traiter votre échange. Les articles conçus par yemaodh ne sont pas éligibles pour des remboursements. Cette politique remplace toutes les autres politiques de retour de yemaodh.

 

Modification des plans d’abonnement. Nous pouvons modifier nos formules d’abonnement (y compris les prix et les produits proposés) à tout moment. Nous pouvons déterminer le prix de certaines adhésions à notre seule discrétion. Si nous modifions votre plan d’abonnement, vous pouvez annuler votre abonnement, et cette annulation est votre seul recours. Nous pouvons vous informer de ces modifications par courrier électronique, en vous en informant lorsque vous vous connectez ou en publiant ces modifications sur le site Web. Le fait de ne pas annuler après la réception d’un tel avis constitue un consentement aux changements.

Annulation, suspension ou autres modifications des abonnements. Vous pouvez annuler, suspendre ou modifier votre abonnement à tout moment sur la page Mon compte, sous “Modifier le compte”. Toute modification de votre compte, y compris l’annulation et la suspension de votre abonnement, doit être effectuée au moins 30 jours avant votre prochain envoi. Si vous annulez ou suspendez votre abonnement dans les 30 jours précédant votre prochain envoi, vous devrez payer l’envoi à venir et vos modifications ne prendront effet qu’au prochain cycle de facturation.

La suspension d’un envoi n’annule pas votre abonnement. Lorsque vous suspendez un envoi, il vous est demandé de choisir la durée de la suspension. Après cette période, nous relancerons automatiquement votre abonnement, sauf si vous choisissez de le suspendre ou de l’annuler.

Vous acceptez que nous puissions modifier, résilier, suspendre votre abonnement pour quelque raison que ce soit, à tout moment, à notre seule discrétion et sans préavis. Aucun remboursement ne sera accordé pour les résiliations liées à des violations des conditions d’utilisation, des conditions d’abonnement ou de toute loi applicable, comme nous le déterminons à notre seule discrétion.
Contenu ou services de tiers
Les Services peuvent contenir des liens ou des intégrations vers des contenus et/ou des services de tiers (y compris, mais sans s’y limiter, tous programmes, fonctionnalités, événements et produits) qui sont détenus ou exploités par des parties autres que yemaodh, y compris, mais sans s’y limiter, des fonctionnalités de médias sociaux. Ces liens ou intégrations sont fournis à titre de commodité et de référence uniquement. yemaodh ne possède pas et ne contrôle pas le contenu ou les services fournis par des tiers, n’est pas responsable de l’examen ou de l’évaluation du contenu ou des services des tiers, et n’est pas responsable du contenu ou des services des tiers. l’inclusion par yemaodh de liens ou d’intégrations vers le contenu ou les services des tiers n’implique pas l’approbation du contenu ou des services des tiers ou, sauf indication expresse contraire yemaodh n’implique aucun parrainage, affiliation ou association avec le propriétaire, l’opérateur ou le sponsor du contenu ou du service. l’inclusion d’un lien ou d’une intégration par yemaodh n’implique pas non plus que yemaodh est autorisé à utiliser tout nom commercial, marque, logo, sceau légal ou officiel ou symbole de copyright qui peut être reflété dans le contenu ou le service du tiers lié ou intégré. yemaodh n’est pas responsable des actions, des produits, des services ou du contenu des tiers. de produits, de services ou de contenu, avec quelque responsabilité que ce soit. Lorsque vous quittez le service, vous devez savoir que les présentes conditions d’utilisation ne s’appliquent plus. Vous devez examiner attentivement les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité et tous les autres accords d’utilisation pertinents du contenu ou des services de tiers. Les sceaux légaux ou officiels ou les symboles de copyright qui peuvent être reflétés dans le contenu ou les services de tiers liés ou intégrés. yemaodh n’assume aucune responsabilité ou obligation pour les actions, les produits, les services ou le contenu de tiers. Lorsque vous quittez les services, vous devez savoir que les présentes conditions d’utilisation ne s’appliquent plus. Vous devez examiner attentivement les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité et tous les autres accords d’utilisation pertinents pour le contenu ou les services de tiers. Les sceaux légaux ou officiels ou les symboles de copyright qui peuvent être reflétés dans le contenu ou les services de tiers liés ou intégrés. yemaodh n’assume aucune responsabilité ou obligation pour les actions, les produits, les services ou le contenu de tiers. Lorsque vous quittez le service, vous devez savoir que les présentes conditions d’utilisation ne s’appliquent plus. Vous devez vérifier attentivement les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité et tous les autres accords d’utilisation pertinents du contenu ou des services tiers.

Règlement des différends : Arbitrage contraignant ; pas de recours collectif ou représentatif ni d’arbitrage.
L’arbitrage est la soumission d’un litige à une ou plusieurs personnes impartiales pour une décision définitive et contraignante. Vous et yemaodh renoncez à tout droit à un procès devant un jury ou à la résolution d’un litige devant un tribunal et acceptez à la place le recours à un arbitrage contraignant ; à condition, toutefois, que vous ayez le droit de plaider tout litige devant une cour des petites créances, à condition que toutes les exigences de la cour des petites créances soient respectées, y compris toutes les limitations de compétence et le montant en litige dans le litige. Le terme “litige”, tel qu’il est utilisé dans les présentes conditions d’utilisation, désigne tout litige ou toute réclamation découlant des présentes conditions d’utilisation, de l’objet des présentes conditions d’utilisation ou de votre utilisation des services, ou en rapport avec ceux-ci.

Vous et yemaodh convenez que tout Différend est personnel et qu’un tel Différend ne peut être résolu que par un arbitrage individuel et ne peut pas être présenté comme un arbitrage collectif, une action collective ou toute autre procédure représentative. Ni vous ni yemaodh n’acceptez l’arbitrage collectif, ou l’arbitrage dans lequel une personne porte un litige en tant que représentant d’une ou plusieurs autres personnes. Ni vous ni yemaodh n’acceptez qu’un litige puisse être porté en tant que procédure de représentation collective, que ce soit dans le cadre ou en dehors de l’arbitrage, ou au nom de toute autre personne ou personnes.

Les présentes Conditions d’utilisation affectent le commerce interétatique, et vous et yemaodh acceptez que les termes de la présente disposition relative à la “Résolution des litiges” soient régis, interprétés et appliqués, tant sur le plan de la procédure que sur le fond, par le Federal Arbitration Act, 9 USC § 1-9, (“FAA”) dans toute la mesure permise par la loi applicable. dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable. En outre, la présente disposition relative au “règlement des litiges” survivra à la résiliation des présentes conditions d’utilisation.

L’arbitrage de tout litige sera administré par l’American Arbitration Association (“AAA”). Si l’AAA refuse ou est incapable d’administrer l’arbitrage, vous et yemaodh acceptez d’utiliser un forum d’arbitrage ou un arbitre mutuellement convenu par vous et yemaodh. Si, après des efforts raisonnables, vous et yemaodh ne parvenez pas à vous mettre d’accord sur un forum d’arbitrage ou un arbitre, l’AAA ou un tribunal de la juridiction appropriée désignera le forum d’arbitrage ou l’arbitre. L’arbitrage sera entamé et mené conformément aux règles d’arbitrage des consommateurs de l’AAA (“règles AAA”), telles que modifiées par les présentes conditions d’utilisation. Les règles AAA et d’autres informations sur l’AAA et l’arbitrage sont facilement accessibles à l’adresse http://www.adr.org . Vous et yemaodh acceptez que les règles de l’AAA soient soumises aux dispositions des présentes conditions d’utilisation, aux modifications des procédures que l’AAA peut apporter de temps à autre dans ses règles ou dans les règles qui lui succèdent, ainsi qu’aux modifications suivantes.

Sous réserve des dispositions de la FAA et des présentes Conditions d’utilisation, l’arbitre aura (a) le pouvoir et la compétence exclusifs de prendre toutes les décisions de procédure et de fond concernant le litige, y compris le pouvoir de déterminer les questions d’arbitrabilité ; et (b) tous les droits et recours dont vous ou yemaodh disposez devant un tribunal, y compris le pouvoir d’autoriser la communication préalable devant le tribunal ; à condition, toutefois, que l’arbitre n’ait pas le pouvoir de conduire les Conditions d’utilisation ci-dessus. interdit les arbitrages collectifs ou les actions représentatives.
En rendant sa sentence, l’arbitre se conformera aux dispositions des présentes Conditions d’utilisation, y compris la disposition relative à la ” Limitation de responsabilité ” ci-dessus, et n’aura pas le pouvoir de rendre une sentence à une partie à l’arbitrage qui violerait les termes de la limitation de responsabilité ; à condition, toutefois, que si le caractère exécutoire d’une telle limitation est limité par le droit substantiel applicable, cette limitation ne sera appliquée que dans la mesure permise par ce droit ou cette règle. dans la mesure où elle est exécutoire.
Dans la mesure où la loi applicable le permet, chaque partie est responsable des coûts de préparation et de présentation du dossier d’arbitrage. Toutefois, yemaodh paiera les frais d’arbitrage et les coûts facturés par l’arbitre.
dans le cas d’une procédure d’arbitrage en face à face, la procédure sera menée à un endroit raisonnablement pratique pour vous ; et
la sentence de l’arbitre est rendue par écrit.

Choix de la loi
En plus de la FAA régissant l’applicabilité procédurale et substantielle des dispositions de ” Résolution des litiges ” ci-dessus, vous acceptez que les lois de l’État de Californie, sans égard aux principes de conflit de lois, régissent l’utilisation de ces Conditions et tout type de litige pouvant survenir entre vous et yemaodh.

Indemnisation
Vous acceptez d’indemniser et de dégager yemaodh, y compris ses partenaires, filiales et sociétés affiliées, et chacun de leurs et de nos administrateurs, dirigeants, gestionnaires, agents, entrepreneurs, partenaires et employés, de toute perte, responsabilité, réclamations, dommages, dépenses, coûts ou demandes (y compris les honoraires d’avocat raisonnables) découlant de ou liés à ces Conditions d’utilisation, la Politique de confidentialité ou les Services. Vos obligations d’indemnisation comprennent, sans s’y limiter, les litiges, réclamations ou actions découlant de ou liés à (i) votre réception ou utilisation de crédits d’adhésion, de prix ou d’autres produits ou services offerts par le biais des services ; (ii) la résiliation ou la suspension de votre droit d’utiliser des crédits d’adhésion ou des prix virtuels ; (iii) votre accès aux services ou leur utilisation ; ou (iv) toute violation des présentes conditions d’utilisation.

Renonciation et divisibilité
Aucune renonciation par yemaodh aux présentes Conditions d’utilisation ne sera considérée comme une renonciation supplémentaire ou continue de ce terme ou de cette condition ou de tout autre terme ou condition, et le fait pour yemaodh de ne pas faire valoir un droit ou une disposition en vertu des présentes Conditions d’utilisation ne constituera pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Si une disposition des présentes conditions d’utilisation est jugée par un tribunal compétent comme étant invalide, illégale ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, elle sera écartée ou limitée dans la mesure minimale nécessaire pour permettre aux autres dispositions des conditions d’utilisation de rester pleinement en vigueur.

Accord intégral
Ces conditions d’utilisation, ainsi que tous les autres accords qui y sont incorporés par référence, constituent l’intégralité de l’accord et remplacent tous les accords, arrangements, communications et ententes écrits antérieurs et tous les accords, arrangements, communications et ententes oraux antérieurs et contemporains, qu’ils soient électroniques ou oraux, ou écrits, entre vous et yemaodh en ce qui concerne les Services.

Conditions générales
L’exécution de ces Conditions d’utilisation par yemaodh est soumise aux lois existantes et aux procédures légales, et rien de ce qui est contenu dans cet Accord ne déroge au droit de yemaodh de se conformer aux demandes d’application de la loi ou aux exigences relatives à votre utilisation des Services ou aux informations fournies à ou recueillies par yemaodh en ce qui concerne cette utilisation.

Les titres des sections des présentes conditions d’utilisation sont fournis à des fins de commodité uniquement et n’ont aucun effet juridique ou contractuel.

Nous contacter
Si vous avez des questions concernant les présentes conditions d’utilisation, veuillez nous contacter en utilisant les informations de contact sur yemaodh.com. Bien que yemaodh soit dans la plupart des cas en mesure de recevoir des courriels ou d’autres informations de votre part par le biais des Services (y compris, mais sans s’y limiter, les enregistrements de compte, les commandes et autres soumissions), yemaodh ne garantit pas qu’il recevra toutes ces informations en temps opportun et de manière précise et n’a aucune obligation de lire, traiter ou répondre à ces courriels ou autres informations.